
Tout a commencé par un début sensationnel. Le jour de la Saint-Patrick, le 17 mars 2016, GP Aviation Services, un transporteur non commercial suisse (NCC), était né. En tant que l’un des meilleurs entrants dans le secteur des vols par ferry ces dernières années, GP Aviation a propulsé la référence en matière de qualité de service vers de nouveaux sommets dans ce domaine d’activité.
Ce premier transfert d’avion entre directement dans les livres et s’empare de l’équipe de GP Aviation. L’objectif était désormais de révolutionner le créneau exigeant du marché aéronautique des vols en ferry. Mais ce qui s’est passé GP Aviation a été choisi parmi ses concurrents pour transférer le Queen of the Skies, un Boeing B747, de… vers Dublin. La particularité était que ce Jumbo était le premier à être transporté vers l’Irlande avec un avion immatriculé irlandais et qu’il devait avoir lieu le jour de la Saint Patrick – la journée mondiale de célébration de la culture irlandaise pour les gens du monde entier. GP Aviation a été honoré de la confiance de mener à bien ce projet et a excellé dans cette mission avec une précision dans les délais et le budget dépassant les attentes du client.

Depuis ce jour, GP Aviation s’engage à offrir la meilleure qualité possible plutôt que de se concentrer sur la croissance de l’entreprise. Nous nous efforçons de traiter chaque mission, peu importe la taille du projet, comme une priorité élevée dans le but de planifier de manière efficace en termes de coûts et de temps. Jusqu’à présent, nous avons exploité des avions allant de l’ATR au B747.